• Davido arrêté à Dubaï pour avoir poignardé un homme ?

    Auteur : Aminata Gbane | 18 novembre 2019 | 664 vues

Davido aurait été arrêté pour avoir poignardé un homme avec une bouteille cassée, selon plusieurs médias anglophones.

Davido aurait été arrêté pour avoir poignardé un homme avec une bouteille cassée, lors d’une bagarre. C’est ce que rapportent plusieurs médias nigérians depuis quelques heures, suite à une publication qui est devenue virale sur les réseaux sociaux anglophones.

L’incident se serait produit après un festival musical à Dubaï auquel Davido a pris part. Selon le post, un homme supposément un fan, a approché l’artiste nigérian qui était ivre, dans un ascenseur. Et la star s’est mise en colère (on ne sait pas pourquoi). Il a alors cassé une bouteille sur la tête de l’homme. La police est arrivée et a arrêté Davido, tandis que la victime a été transportée à l’hôpital du Koweït à Deira. Le chanteur et son équipe n’ont cependant pas réagi aux accusations contre lui.

Et si rien n’a été déclaré officiellement sur la prétendue arrestation, plusieurs témoins ont déclaré sur les réseaux sociaux, qu’ils ont vu Wizkid et Tiwa Savage. Ces derniers qui étaient aussi présents au festival, se sont éclipsés après l’arrivée de la police et de l’ambulance. Et Davido a publié sur sa page Instagram le dimanche 17 novembre 2019, une photo de lui dans un jet privé, comme si de rien n’était. Les jours à venir nous diront si Davido a vraiment été arrêté ou s’il s’agissait d’une simple rumeur…

 

 

Tags : ,


Commentaire