• Davido et Chioma réconciliés ? Il dément la rumeur sur la paternité de son fils

    Auteur : Aminata Gbane | 22 janvier 2020 | 931 vues
  • Davido et Chioma réconciliés ? Le chanteur dément la rumeur sur la paternité de son fils

Tout le monde raconte que Davido a rompu avec Chioma et doute de la paternité de son fils. L’artiste a mis les choses au clair…

Les réseaux sociaux ne parlent que de la supposée rupture entre Davido et Chioma depuis quelques jours. Tout est parti d’une rumeur disant que le chanteur avait trompé sa fiancée avec une femme aux Etats-Unis. Quelques heures plus tard, on apprend que le couple toujours collé serré a arrêté de se suivre sur Instagram. De plus, une autre rumeur apparaît, accusant Chioma de tromper Davido avec son protégé Perruzzi qu’elle avait pourtant présenté comme son cousin. Compliqué hein tout ça ! Et ça raconte même que l’artiste nigérian douterait de la paternité de son fils.

Un soi-disant tweet de Davido révélait en effet, qu’il regretterait d’avoir remis à sa place, une journaliste qui aurait tenté de le mettre en garde.

« Je suis désolé de vous avoir dit des ordures à l’époque, maintenant je réalise que vous dites la vérité. Seul Dieu sait si je suis vraiment le père biologique d’Ifeanyi. Rien n’est caché sous le soleil. Je prie juste pour que le Seigneur m’aide à traverser cette période difficile. » disait le tweet. Mais le chanteur est enfin sorti de son silence et a mis les choses au clair.

«A tous ceux qui croient à ce tweet photoshopé de moi disant n’importe quoi au sujet de mon fils ça ne peut plus durer longtemps. Mdr les médias sociaux. LMAO (je ris le cul par terre) !! Ne croyez pas en ce que vous voyez, faites attention !!!»

a t-il posté sur son compte Instagram. Et en parlant d’Instagram, Davido et Chioma qui s’étaient désabonnés l’un de l’autre depuis la semaine dernière, se suivent de nouveau.

Alors, ils sont réconciliés ou pas ? Monsieur n’a rien dit à ce sujet et le couple n’a pas encore fait d’apparition publique depuis le début de la semaine, donc on attend de voir la suite…


Commentaire