• Debordo Leekunfa cartonne avec son nouveau morceau « Que Du Saal »

    Auteur : Cédric Konan | 17 mars 2020 | 148 vues
  • Debordo Leekunfa

L’artiste coupé-décalé Debordo Leekunfa, a dévoilé son tout dernier morceau ce dimanche 15 mars 2020. Après le décès de DJ Arafat, il s’était promis de prendre les commandes du coupé-décalé. Après sa longue absence sur la scène musicale, il sort « Que Du Saal », qui cartonne actuellement sur toile.

Le MIMI comme il se fait surnommé impressionne déjà toute la toile avec sa chanson intitulée #QDS (Que Du Saal). L’ancien compagnon de DJ Arafat avait promis une grosse sortie musicale pour cette année 2020. «Je frapperai ce système Couper décaler… Mais surtout à l’insu de tous les mélomanes. Tenez-vous prêts…La pierre rejetée deviendra la pierre maîtresse. Joseph rejeté par ses frères, gouvernera. Le combat ne fait que commencer. On y va» avait-il écrit sur sa page Facebook.

Il a déjà récolté avec son nouveau tube « Que Du Saal » plus de 300 milles vues sur Youtube en moins de 24 heures. Sachant que l’artiste n’a pas encore dévoilé le clip vidéo de sa chanson, ses statistiques sont déjà intéressantes pour le succès de son titre musical. Son titre « Que Du Saal » a été arrangé par le célèbre talentueux arrangeur ivoirien Bébi Philip. Ce dernier avait été en discorde avec Debordo Leekunfa, à propos de la veuve de DJ Arafat Carmen Sama.

Séduit par sa nouvelle chanson, Tiesco le sultan, qui s’est autoproclamé boss du coupé-décalé a décidé de produire Debordo Leekunfa. «Je félicite Debordo pour la nouvelle sortie QDS ( 100% Couper décaler enfin ) et en tant que le nouveau président et big boss du showbiz ivoire, je suis prêt à le produire avec un budget de 5 millions chaque 2 mois pour un son» a écrit Tiesco le sultan sur sa page Facebook.


Commentaire