• Démenti du chantre Excell quant à la déclaration postée sur sa page Facebook.

    Auteur : Axelle Termon | 29 janvier 2021 | 634 vues
  • Démenti du chantre Excell quant à la déclaration posté sur ses les réseaux sociaux.

L’artiste chantre Chrétien Excell est cité dans une grosse polémique.

En effet, c’est lors d’une sortie médiatique du chanteur sur sa page Facebook que toute la toile s’est enflammé. Dans ce fameux post, il annonçait son divorce d’avec la religion chrétienne pour l’ Islam et qu’il était homosexuel.

« Désormais appelez moi el hadj Moussa l’artiste j’invite tous à se tourner vers Allah je suis converti à l’islam. Je suis PD, je l’avoue, je suis fatigué « .

Ce post a choqué plus d’uns. Parce que l’on connaît le chantre Excell pour sa détermination par rapport à l’œuvre chrétienne.

Mais, il y a eu plus de peur que de mal, car le chantre a apporté un démenti, ce matin à ce sombre post qui a tant fait de bruit sur la toile.

En réalité, la page Facebook de l’artiste a été piraté. Et c’est l’imposteur qui est à l’origine de ce post. Après avoir repris le contrôle de sa page, le chantre Excell a fait un post pour expliquer la situation.

« Bonjour à tous, enfin nous venons de reprendre le contrôle de notre page chantre Excell officiel.
Nous nous excusons pour les désagréments et vous remercions pour vos nombreux messages de soutien et signalement. Je serai en direct ce soir à 21 h pour m’expliquer sur cette histoire malencontreuse. Moral très bas, mais devant les attaques, je reste debout. »


Commentaire