• Didier Drogba rejoint-il l’équipe du Parlement du rire?

    Auteur : Axelle Termon | 4 mars 2021 | 195 vues
  • Didier Drogba rejoint-il l'équipe du Parlement du rire?

Avec une carrière dorée au football, Didier Drogba assume sa retraite en s’investissant dans plusieurs autres secteurs d’activités. On le connait avec des compétences plurielles mais jusqu’à aller s’essayer à l’humour, ça relève de l’imagination débonnaire.

Et il faut un Didier Drogba pour faire naitre un tel sentiment. Sous peu, l’équipe du « Parlement du rire de Gondwana city pourrait s’agrandir avec cette nouvelle recrue.

La semaine dernière, c’est à la surprise générale des spectateurs et téléspectateurs que Didier Drogba est apparu sur le plateau de l’émission « Le Parlement du rire » sur Canal. Son entrée a été accueillie sous le hourra des spectateurs pendant plusieurs petites minutes.

La légende du football ivoirien entretient toujours le mythe quel que soit le public qu’il a en face de lui. Son charisme le précède à tel enseigne que sa présence à elle seule sur le plateau d’une émission d’humour peut susciter un vif intérêt.

Avec des gestes simples, des phrasés, Didier Drogba s’adressant à son auditoire a entretenu le public féru de blagues. Ce à la satisfaction générale du président du « Parlement du rire » et de toute son équipe. Mamane, Gohou, Digbeu et Charlotte envisageraient surement de mettre le « Gbagbadè national » dans l’écurie très sélectif du Gondwana.

Cette première apparition de Didier Drogba sur un plateau d’humour pourra créer en lui un déclic. Celui d’une   nouvelle aventure. L’avenir nous le dira.

Source : Linfodrome


Commentaire