• Divorce avec Shaoleen, Gildas Salomé s’exprime

    Auteur : Aminata Gbane | 4 août 2020 | 498 vues
  • Gildas Salomé Shaoleen

La toile ne fait que parler du divorce de Gildas Salomé et Shaoleen. La belle animatrice a clarifié les choses.

C’est le son qui circule actuellement sur la toile ivoirienne: Le divorce de l’animatrice Gildas Salomé et du chanteur Brice Shaoleen. Mais alors que tout le monde en parle comme si c’était récent, il y a lieu de rappeler que le couple est séparé depuis un bon moment.

En effet, après une histoire d’amour discrète qui a duré 8 ans, Gildas Salomé et Jean-Brice Amaman alias Shaoleen se sont mariés en 2013. Mais ils vivent séparément depuis 2019.

Les ex-tourtereaux ont entamé une procédure de divorce par la suite. Le couple qui a eu deux filles a donc géré la situation de sorte à ce que les enfants restent avec maman et que papa soit toujours en contact avec elles.

Jointe par nos confrères du site Actupeople, l’animatrice a réagi suite aux nombreuses publications sur son divorce qui n’apparaissent qu’aujourd’hui.

« Je ne comprend pas pourquoi est-ce que c’est aujourd’hui que les gens s’intéressent à cette histoire qui n’est plus d’actualité car cela dure maintenant plus d’un an… » a t-elle réagi.

 


Commentaire