• Maty Dollar dit tout sur la relation entre Carmen Sama et le Roi 12 12 du Mali

    Auteur : Cédric Konan | 29 mai 2020 | 228 vues
  • Maty Dollar Carmen Sama

Maty Dollar, chanteuse coupé-décalé défend Carmen Sama, qui a été accusée d’infidélité sur la toile. En effet, Carmen Sama est accusé par une blogueuse d’entretenir une relation amoureuse, avec l’homme d’affaire malien, Roi 12 12.

Pendant une virée nocturne avec la belle actrice Emma Lohoues, Carmen Sama s’est illustrée dans une vidéo, se faisant tripoter les fesses par l’ex-copine de son défunt mari. Les « Chinois » et certains proches du « Beerus Sama » n’ont pas apprécié l’attitude de la mère de Rafna Houon.

Pour certains, Carmen Sama n’a jamais aimé Ange Didier Houon et l’accuse d’adultère. « Carmen Sama n’a jamais aimé Didier. Elle sortait avec lui juste pour montrer à ses amis qu’elle pouvait sortir avec quelqu’un de célèbre. Sinon, étant avec Didier, elle le trompait » a affirmé la blogueuse Aya Robert. « Quand Didier est décédé, quelque temps après, elle s’est retrouvée au Mali. Elle est allée voir le roi 12 12, celui avec qui elle sort » a ajouté la blogueuse.

Les affirmations de la blogueuse semblent être confirmées, car Olokpatcha l’empereur a affirmé dans une vidéo publiée sur Facebook, que Carmen Sama avait effectivement effectué un voyage au Mali, quelques jours seulement après le décès du boss de la Yorogang.

« Le roi 12 12 a produit ma chanson. Je vais beaucoup au Mali et j’y reste pendant longtemps. Mais il ne m’a jamais fait des avances. Il m’a donné 20 millions de Fcfa et une voiture mais il ne m’a jamais touchée. Je connais son modèle de femme et ce n’est pas Carmen. Mon matos (postérieur) dépasse celui de Carmen mais il ne m’a jamais draguée. Carmen n’est pas son genre de femme. Elle ne le connaît même pas » a écrit Maty Dollar sur sa page Facebook.


Commentaire