• Dj Volcano après sa libération : « Je suis Soroïste et je demeure Soroïste. »

    Auteur : Axelle Termon | 30 avril 2021 | 379 vues
  • Dj Volcano après sa libération : "Je suis Soroïste et je demeure Soroïste."

Dj Volcano, a depuis quelques années, tourné le dos à la musique, pour se consacrer à la politique. Fervent partisan de l’ancien président de l’Assemblée nationale, Soro Guillaume, l’artiste Coupé décalé avait publiquement approuvé le +mot d’ordre de désobéissance civile, lancé par la plate-forme de l’opposition à quelques jours de l’élection présidentielle du samedi 31 octobre 2020.

Il avait été mis aux arrêts dans la soirée du samedi 31 octobre. En effet, après un séjour de près de 6 mois passés à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan ( Maca), le chanteur a enfin retrouvé la liberté, ce jeudi 29 avril 2021.

A peine sorti de prison, que Dj Volcano a réaffirmé son soutien à l’ancien président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro.

 » Nul n’est sans ignorer mon débat contre l’assassinat de la démocratie dans mon pays, c’est ce qui a fait que j’ai été emprisonné dans les conditions les plus difficiles à la Maca au bâtiment C pendant plus de 7 mois (…) Mais nous continuerons le combat, là d’où nous sortons. C’est comme un diplôme qu’on nous a donné. Je suis Soroïste et je demeure Soroïste. Rien ne va nous bloquer ».

 


Commentaire