• « Double jeu ? » : Barthélémy Inabo Zouzoua dans un triangle amoureux.

    Auteur : Axelle Termon | 2 mars 2021 | 232 vues
  • "Double jeu ?" : Barthélémy Inabo Zouzoua dans un triangle amoureux.

Le talentueux  animateur ivoirien  est au centre d’une polémique qui fait des vagues sur les réseaux sociaux.

Barthélémy Inabo Zouzoua, est l’un des meilleurs producteurs de sa génération. En effet, il obtient  son diplôme en journalisme production option production variété à l’ Université de Bordeaux 3.

Par ailleurs, « Dimanche passion, Aujourd’hui c’est dimanche, Sacrée soirée, Varietoscope et RTI Music »  sont toutes des créations de ce virtuose.

Toutefois, depuis quelques heures, Barthélémy Inabo Zouzoua  se retrouve mêlé dans une histoire d’amour qui ne dit pas son nom. Et cette dernière est le sujet de conversation de tous les adeptes des  réseaux sociaux.

En effet, tout est parti de la publication de plusieurs photos du mariage de l’animateur, célébré il y a quelques jours. Ce qui a surpris de nombreux internautes vu l’âge de l’animateur télé.

Dans la foulée, une dame répondant au nom de Leila Durant… a éclaté une bombe. La dame fait savoir que le mariage de l’animateur est caduc, car il est déjà dans les liens du mariage avec une femme vivant en France.

 »Mr Barthélémy Inabo est marié légalement depuis le 20 janvier 2013 avec madame Monfema Coulibaly, épouse Inabo, exactement 8 ans maintenant.

Il ne l’a pas informée de ce mariage et il n’est pas divorcé et il n’y a jamais eu discours de divorce. Sa femme vit en France depuis bien longtemps (…) A aucun moment, elle n’a quitté le domicile conjugal », a-t-elle posté sur Facebook.

Nous attendons le fin mot de cette histoire.


Commentaire