• Drogba Didier : une vidéo intime de la stars exposée sur la toile.

    Auteur : Axelle Termon | 13 janvier 2021 | 141 vues

L’ex-capitaine de l’Équipe nationale, Didier Drogba est au cœur d’un scandale.

Une vidéo de nude, volé du téléphone portable de Didier Drogba circule depuis mardi sur le net. Encore une victime de plus! Didier Drogba est la dernière célébrité en date à ajouter à la désormais longue liste de ces stars dont le téléphone a été piraté. Cette vidéo très personnelle, appartenant au footballeur ivoirien de 42 ans, a déclenché un séisme qui n’en finit pas de faire des vagues.

Mais rappelons à toutes fins utiles, que cette vidéo reste du domaine de la vie privée de la star. Elle ne sera donc pas relayée sur notre plateforme. 

Parce que, chaque citoyen, bien qu’il soit une personnalité publique a droit au respect de sa vie privée. En outre, une rumeur lancée par un media anglais circulait sur la dissolution de son mariage avec son épouse le 11 septembre 2020. Mais Didier Drogba n’a apporté aucun éclaircissement sur cette histoire.

Nous espérons que ce nouveau scandale, n’entachera pas sa réputation, et encore ne réduira pas ses chances de devenir le président de la Fédération Ivoirienne de Football. 

À lire aussi : Affaire Dj Deversaille : Le père Daloa en colère.


Commentaire