• Elliot Moyo, le « ressuscité » est réellement décédé cette fois

    Auteur : Aminata Gbane | 9 avril 2019 | 1 666 vues

L’histoire de ce jeune homme supposément ressuscité a fait le tour de la toile en Afrique et au-delà, on apprend qu’il est décédé, et pour de vrai cette fois-ci.

En février, une vidéo dans laquelle Elliot semblait être « revenu à la vie », sortant de son cercueil lorsque ses proches l’ont emmené à l’église du pasteur Alph Lukau, avait fait le buzz. Cette vidéo avait plongé le pasteur dans une spirale de vives critiques, de moqueries, de menaces de poursuites en justice, et même donné lieu à un challenge des plus insolites: « résurrection challenge ».

Alors que les choses semblaient se calmer suite aux déclarations d’Alph Lukau qui a démenti avoir ressuscité qui que ce soit, l’histoire prend une autre tournure.

En effet, la presse zimbabwéenne a annoncé ce lundi 08 avril, la mort de Brighton Elliot Moyo survenue la semaine dernière en Afrique du Sud, suite à une courte maladie. Il aurait été enterré le samedi 06 avril de manière discrète. Le décès du jeune homme reste entouré de mystère, le média H-métro rapporte qu’un proche aurait déclaré qu’Elliot a rendu l’âme trois jours après que son estomac ait commencé à gonfler. Mais la nouvelle n’a pas encore été formellement confirmée et les internautes s’interrogent ou prennent cela pour une blague…     


Commentaire