• Emma Lohoues brise les règles du « confinement » pour son anniversaire

    Auteur : Arielle Tohe | 20 avril 2020 | 357 vues
  • Emma Lohoues

La belle Emma Lohoues à célébré son 34 anniversaire en brisant toutes règles, surtout celle du confinement.

L’influenceuse ivoirienne, a organisé une petite réception chez elle afin de souffler sa 34 bougie le vendredi 17 avril passé.

En effet, L’actrice ivoirienne a défié les mesures de barrières du coronavirus en invitant plusieurs personnes. Les images et vidéos de sa fête publiée sur son compte Snapchat, montre clairement la star du moment sans cache-nez, serrant dans les bras de certains de ses convives.

 

 

Par ailleurs, même si l’on ne connait exactement pas le nombre de personnes ayant pris part à cette fête, soulignons que certaines personnalités publiques ivoiriennes y étaient. Notamment, Eudoxie Yao, Avy Isaac, et Molare.

Au vue de tous ces éléments, la toile a été prise d’assaut par les réactions d’internautes mécontents de l’attitude de la star. Pour eux, aucune mesure barrière mise en place freiner la propagation du covid-19, n’a été respectée. Quant à d’autres, ils pensent qu’elle aurait pu simplement reporter sa fête afin d’éviter tout risque de propagation du virus.

Toutefois, à l’issue de tous ces évènements, la justice semble avoir pris part à cette affaire. Selon une information diffusée par le journal « l’intelligent », elle aurait été convoquée par la police ce 20 avril 2020. L’actrice et business-women ivoirienne, pourrait payer une lourde amende pour son acte.

En outre, des travaux d’intérêts publics pourront s’ajouter aux sanctions d’Emma Lohoues.


Commentaire