• Emma Lohoues mêlée dans une histoire de vol.

    Auteur : Axelle Termon | 18 mars 2021 | 197 vues
  • Emma Lohoues

Lors d’un direct sur sa page Facebook le 17 mars 2021, Emma Lohoues annonçait avoir une nouvelle fois congédié l’une de ses employées.

Les raisons de ce renvoi sont tout simplement le vol sur la clientèle de notre belle Emma Lolo. En effet, son employée a volé la somme de 290 € à un couple venu faire des achats à sa boutique.

La star toute furieuse réagit en ces termes: » J’ai décidé de la laisser partir parce que quand tu décides de voler, fais le bien de sorte que lorsque ta victime te voit, elle puisse te respecter et t’envier parce tu as volé une somme conséquente qui va te permettre de te réaliser demain. Mais hélas tu voles 290 € sachant bien que tu peux toucher cette somme avec ton propre salaire ».

Emma Lohoues pense que, lorsqu’on veut un travail on met les chances de son côté. Par contre, on n’y arrive pas, en volant de l’argent du propriétaire ou des clients car cela peut nuire à votre vie.

Pour terminer son direct,  elle laisse un message à ses employées en disant que le travail c’est l’assiduité, l’honnêteté, et le courage. Ce sont selon la star, les aptitudes  qui peuvent vous permettre de réussir dans le monde du travail.

Tags : ,


Commentaire