• Emma Lohoues : « Pardonne même quand on ne te demande pas pardon »

    Auteur : Aminata Gbane | 3 septembre 2019 | 229 vues

Depuis le décès de DJ Arafat, Emma Lohoues semble avoir eu un électrochoc, et ses publications le prouvent.

La jeune femme qui avait pour habitude de partager son quotidien avec ses « emmaluv » via ses comptes sociaux s’était enfermée dans un long silence suite à l’annonce du décès de  DJ Arafat. Alors que tout le monde se demandait pourquoi la starlette ne donnait plus signe de vie, elle est réapparue, visiblement touchée par la triste nouvelle.

Depuis, elle a recommencé ses posts mais il y en a beaucoup moins qu’avant, et chacun porte un message. Celui qu’elle a posté aujourd’hui, donne à réfléchir. « Pardonne même quand on ne te demande pas pardon… Même quand on ne mérite pas ton pardon, même si tu n’as pas envie de pardonner… Etre en colère ne changera rien, fais le pour toi, fais le tout simplement parce que la vie est si fragile. Et tout ne tient qu’à un fil… » pouvait-on lire.

Peut-être que le départ brutal de celui avec qui elle échangeait souvent souvent des piques sur les réseaux sociaux lui a ouvert les yeux sur le fait qu’au final, nous partirons tous, et qu’il est important de prendre soin de ce qu’on a aujourd’hui… À votre avis, Emma va-t-elle enterrer la hache de guerre avec Josey, Coco Emilia, et d’autres personnes avec qui elle aurait eu des histoires ?


Commentaire