• En colère, Vetcho Lolas quitte une émission à Trace FM

    Auteur : Arielle Tohe | 21 octobre 2020 | 155 vues
  • Vetcho Lolas

Invité le samedi 17 octobre 2020, sur le plateau d’ Accusé(e) levez-vous! de Trace FM, Vetcho Lolas quitte le plateau en pleine émission. 

Présent sur les ondes de la radio Trace FM pour l’émission Accusé(e) levez-vous, l’artiste ivoirien du coupé décalé, devant répondre de ses actes a quitté l’émission en pleine diffusion.

L’artiste interviewé pendant plus de deux heures de temps, est revenu sur sa carrière musicale. Il a également parlé de la sortie de son prochain album en pleine préparation.

Mais les choses ont très vite dérapé suite à l’arrivée de l’artiste chanteuse Carina Style sur le plateau de l’émission. Les animateurs de l’émission ont donné l’occasion aux deux artistes, de résoudre leurs différends sur les ondes de la radio, sauf que le ton est une fois de plus monté entre les deux stars. 

En effet, rappelons que Carina Style et Vetcho Lolas se sont lancé des piques sur les réseaux sociaux en marge de la soirée des PRIMUD 2020.

Suite aux échauffements entre les deux stars sur le plateau, Vetcho Lolas pris de colère a fini par  quitter le plateau de l’émission.

 

 


Commentaire