• Excell et le showbiz c’est terminé, il explique tout

    Auteur : Aminata Gbane | 22 novembre 2019 | 170 vues

Excell a annoncé qu’il arrête définitivement avec le show-biz et cette nouvelle a attristé certains fans. Le chantre a apporté des précisions.

Alors que plusieurs ont pensé qu’ils n’entendraient plus sa voix, Excell a expliqué ce dont il s’agit.

« A mon récent concert, quand je suis entré dans la salle et que j’ai vu le peuple de Dieu présent, ce peuple qui avait cette soif, à travers ces chansons qui ont fait du bien, que les gens chantaient du début à la fin, j’ai compris que nous avons une mission de serviteur de Dieu, qui est d’amener le maximum de personnes vers le Seigneur. Et qu’il faut faire attention et distinguer show-biz et œuvre de Dieu …  Nous avons besoin de recadrer notre ministère. Au lendemain de mon concert, j’ai entendu énormément de commentaires dans les médias, du genre « Excell, le roi du Gospel », non je ne veux pas entrer dans une sorte de starmania, je suis là pour servir Dieu. Si Dieu a permis tout cela, ce n’est pas pour montrer qu’on est le meilleur, mais parce que nous avons une mission à accomplir. Je n’arrête pas donc l’œuvre de Dieu, je veux plutôt aller de l’avant.« 

Donc, Excell n’a pas mis une croix sur chanter pour Dieu, bien au contraire, il compte désormais s’y consacrer davantage. Il l’a dit , c’est le show-biz qu’il quitte, mais sa voix sera toujours au service de Dieu, comme le prouve son dernier post.

« Me retirer du show-biz veut dire mettre l’œuvre de Dieu en avant et faire la différence entre les intérêts du royaumes et les miens !!!
Pas d’inquiétude car Ma voix restera toujours au service du boss « JESUS »
merci a tous pour le soutien !!! Servir Dieu encore, servir Dieu a jamais!! « 

Tags : ,


Commentaire