• Finale de « Miss handicap Côte d’Ivoire 2019 » le 20 avril

    Auteur : Aminata Gbane | 27 mars 2019 | 1 077 vues

La 2ème édition du concours « Miss handicap CI » aura lieu le samedi 20 avril au Palais de la Culture de Treichville.

Le site Ivoirehandicap.net en partenariat avec ONU Femmes ont annoncé la date de la finale du concours de beauté dédié à la jeune fille en situation de handicap, lors d’une conférence de presse le 21 mars 2019. Après la première édition qui a bien été accueillie en 2018, c’est reparti pour un acte 2 qui se tiendra à la salle Kodjo Ebouclé du Palais de la Culture de Treichville avec pour thème: 《L’ACCÈS À L’INFORMATION ET À LA COMMUNICATION DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP EN CÔTE D’IVOIRE 》.

« Ce n’est pas pour designer la plus belle de ces 10 jeunes filles parvenues à la finale.  Nous voulons les mettre sous les projecteurs, les valoriser. A l’Unesco, nous faisons la promotion de  l’inclusion et lutons pour l’insertion socio-professionnelles des filles en situation de handicap ». a expliqué la directrice de communication du bureau local de l’Unesco.

Loin des codes de beauté classiques, Miss Handicap CI est l’expression de la reconnaissance de la beauté au travers de la personnalité, de l’ouverture d’esprit, de l’humour et du talent.

Les tickets sont disponibles aux prix de 10 000 frs. Contact: 45 55 10 57

 La Miss 2018 en compagnie des finalistes de cette année


Commentaire