• Finale Miss Districts 2019

    Auteur : Nassadé BAMBA | 28 février 2019 | 1 557 vues

Après les présélections dans les villes de la Côte d’Ivoire, seules les plus belles filles ont méritées de poursuivre la compétition. 30 candidates pour une couronne, la finale du concours de beauté Miss Districts se tiendra le vendredi 1er mars à sofitel hôtel ivoire d’Abidjan à 22h00.

Ce concours est pour la préservation de l’environnement, c’est pour cela qu’à chaque édition, Madame le Ministre de salubrité Anne Ouloto ne manque pas au rendez-vous et nomme toutes les candidates Ambassadrices pour la Protection de l’Environnement.

Lors de la compétition, les filles sont confrontées à un discours qui aborde le thème de l’environnement pour évaluer leur niveau d’intelligence. Mais l’intelligence n’est pas la seule qualité qu’une miss doit avoir. Il y a aussi la beauté.
Le défilé ce fait sur trois passages (passage en tenue traditionnelle, passage tenue de vérité (olympique) et le passage en tenue de soirée) qui sont superviser par les des membres du jury qui proclameront le résultats du concours à la fin de la cérémonie. Seule une candidate méritera la couronne et deux dauphines pour l’assister lors de son mandat.

Miss district est aussi un vecteur d’union et d’intégration des peuples.


Commentaire