• La Fondation Magic System offre des cadeaux aux enfants de Marcory

    Auteur : Axelle Termon | 23 décembre 2020 | 92 vues

La première édition de l’Arbre-de-noël dénommé « Noel Magic » a été organisée par A’Salfo et la Fondation Magic System, c’est tenu le 25 décembre 2016 à Gonzague ville. Pour l’édition de 2020, ils seront du côté de Marcory Sans fil, ce jeudi 24 décembre 2020 à 9 heures où ils offriront des cadeaux aux enfants.

En effet, préoccupés du bien-être des populations en général et celui des enfants en particulier en ces périodes de fêtes, les membres du groupe Magic System vont encore faire parler leurs cœurs à travers leur fondation.  A’salfo, Goudé, Manadja et Tino offriront 5 000 cadeaux à 5 000 enfants du District d’Abidjan. Une action sociale dont l’objectif est de permettre à tous les enfants d’avoir un cadeau de noël.

Cette activité organisée en partenariat avec les Forces Françaises en Côte d’Ivoire (FFCI) verra les participations de plusieurs personnalités dont le parrain de l’événement, le Dr Jean Jacques Konadjé, Directeur de cabinet du maire de la commune d’Abobo, le groupe Magic System, le Commandant des FFCI et plusieurs autres célébrités.

Pour A’Salfo, le but de cette action sociale est de promouvoir le bien-être des populations. « Les enfants occupent une place importante dans les toutes actions que nous menons », justifie-t-il.

De plus, cet élan de solidarité envers les populations démunies est partagé par plusieurs artistes. l’artiste Kedjevara à travers sa Fondation 18 Avril; a offert « un Arbre-de-noël du bonheur » aux enfants de Gonzague ville. Plusieurs artistes ont effectué le déplacement pour apporter de la joie aux enfants.

À lire aussi: Côte d’Ivoire : Élection de MISS 2.0


Commentaire