• Gianni Infantino bientôt à Abidjan

    Auteur : Arielle Tohe | 25 février 2021 | 402 vues
  • Gianni Infantino

Le président de la Fédération internationale de football association ( FIFA), Gianni Infantino est attendu ce vendredi à Abidjan. 

Sauf un changement de dernière minute, Gianni Infantino, devrait séjourner en Côte d’Ivoire ce vendredi 26 février 2021, pour une visite de travail officielle. Au cours de son séjour, le patron du football mondial, devrait avoir une séance de travail avec le Comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football ( FIF).

Aussi, il devra rencontrer Jacques Anouma, candidat à l’élection de la CAF qui aura lieu le 12 mars prochain à Rabat, au Maroc. En outre, le Comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (CN-FIF), a indiqué par le biais d’un communiqué que M. Infantino aura également une audience avec Paulin Danho, ministre ivoirien des sports.

Cette visite de M. Gianni intervient après la décision suspension du processus électoral de la FIF par l’instance mondiale du football.  La présence du patron de la FIFA permettra-t-il de débloquer le processus électoral ?


Commentaire