• Héritier Watanabe et Naomie Mbando arrêtés pour leur sextape

    Auteur : Aminata Gbane | 16 novembre 2019 | 3 857 vues

Héritier Watanabe et Naomie Mbando ont dû repondre de leurs actes devant la justice, rapportent plusieurs médias congolais.

C’est sans aucun doute l’un des plus gros buzz de l’année ! En effet, après la diffusion d’une sextape mettant en scène l’artiste congolais Heritier Watanabe et Naomie Mbando (l’épouse d’un député à ce qu’on dit). Les deux « acteurs » de la vidéo ont été mis aux arrêts à Kinshasa, ce samedi 16 novembre. Motif de leur interpellation : « Attentat à la pudeur« .

L’artiste a défrayé la chronique ces jours-ci par la diffusion « accidentelle » de sa sextape teintée d’une conversation, sur les réseaux sociaux. Le chanteur y apparaît en se filmant en plein ébat avec dame Naomie. Et Héritier Watanabe n’en serait pas à sa première affaire. En effet, un autre scandale de ce genre s’était déjà produit il y a trois ans, avant la sortie de son premier album solo.

Mais cette affaire avec Naomie Mbando est clairement la plus « bruyante ». On apprend même que Heritier Watanabe est en ce moment, plus recherché sur Google que Fally Ipupa ou d’autres artistes congolais en vogue. Vu comment sa côte de popularité a grimpé ces dernières heures suite au scandale. Des médias congolais se demandent si ce n’est pas une stratégie commerciale de l’artiste qui en est à sa troisième affaire de sextape. Trois fois aussi c’est beaucoup hein, qu’en pensez-vous ?


Commentaire