• Hommage à DJ Arafat : Les fans lancent une pétition pour le stade Félix Houphouet Boigny

    Auteur : Aminata Gbane | 13 août 2019 | 540 vues

« Donnons le stade Houphouet Boigny à DJ Arafat », c’est ce que demandent ses fans qui se sont passés le mot. Et une pétition adressée aux autorités de Côte d’Ivoire a été mise en ligne à cet effet.

« Cher(e)s ami(e)s

Comme nous le savons tous, la Côte d’ivoire vient  de perdre une icône de sa culture, un Artiste qui a bercé de sa musique plusieurs Générations dans le monde, un artiste qui était et qui est aimé par des millions de jeunes Ivoiriens Africains et Européens , un Artiste qui portait très haut le drapeau de notre patrie à travers son talent. 

Pour lui souhaiter un dernier et vibrant hommage comme lui même l’a souhaité dans selon sa volonté, nous souhaitons que les autorités de la Côte d’Ivoire à travers le ministère de la culture, mettent  à disposition le Stade Félix Houphouet Boigny pour célébrer une dernière fois notre Héros qui s’en est allé prématurément. 

A travers cette pétition donnons un coup de pouce, pour que la volonté de notre Ange, Didier Houon se fasse. 

Repose en paix Dj Arafat » peut-on lire dans la pétition déjà signée par plus de 40 400 personnes en quelques heures, et le nombre que fait que s’accroître… Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes demandent également à ce que la rue où s’est produit l’accident mortel de l’artiste, soit rebaptisé au nom de DJ Arafat.


Commentaire