• Infidélité : Elle filme son époux pendant que ce dernier la trompe avec la servante.

    Auteur : Axelle Termon | 3 mars 2021 | 958 vues
  • Infidélité : Elle filme son époux pendant que ce dernier la trompe avec la servante.

Une dame filme et publie la vidéo de son mari au cours d’une infidélité.

Encore une nouvelle histoire d’infidélité secoue la toile ivoirienne. En effet, la vie conjugale d’un couple abidjanais vient d’être exposée sur la place publique.

Dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, on voit un homme d’âge mûr, en tenue d’Adam, en pleins ébats sexuels avec une jeune femme. Il trompait son épouse avec la servante lorsque la vidéo a été filmée.

Le coupable de cette sombre affaire n’est nul autre que la dame de maison.

Selon certaines sources, la dame soupçonnait son mari d’infidélité. Et après avoir effectué à plusieurs reprises des enquêtes, elle décide de tendre un piège à son époux.

La dame cachée, derrière la porte de la chambre de sa servante commence à mettre en marche son plan, celui de prendre en flagrant délit son mari dans les bras d’une autre. Elle enregistra à l’aide de son téléphone la scène d’infidélité qui se déroulait sous ses yeux.

Avait-elle mis sa servante dans la confidence? l’on ne le sait pas mais selon certains internautes, cette dernière voyait qu’ils étaient filmés mais à aucun moment, elle a essayé de mettre en garde son amant. En outre, d’autres internautes condamnent l’action de la dame. Mais d’autres par contre la défendent et pensent que cela servira de leçon aux « tontons adeptes de chat noir ».

Et vous, qu’en pensez-vous?


Commentaire