• Affaire « VIP hors de l’INJS »: A’salfo s’excuse et assure que sa famille est en quarantaine

    Auteur : Aminata Gbane | 18 mars 2020 | 622 vues
  • A'salfo INJS : Ma famille et en quarantaine

Depuis plusieurs heures, la toile est en ébullition à cause du confinement des voyageurs arrivés de France en Côte d’Ivoire, le 17 mars. Parmi eux, la famille d’A’salfo du groupe Magic System.

En effet, au nombre des mesures face au coronavirus en Côte d’Ivoire, figure le confinement dans des centres indiqués par l’Etat, de tous les voyageurs en provenance de pays à risques. Il se trouve cependant que la famille d’A’salfo en provenance de Paris, est rentrée chez elle au lieu d’aller à l’INJS, et sans se soumettre au protocole appliqué à tout le monde. Tout comme le footballeur Max Gradel ainsi que des familles d’hommes politiques.

Un « surclassement » qui n’a pas du tout plu aux passagers, encore moins aux internautes. « Donc le corps de GRADEL est anti coronavirus pour qu’on n’ait pas besoin de les contrôler et les confiner comme les autres ? Les enfants d’A’SALFO ils sont mieux que ceux qui sont à l’INJS ?? » s’indigne une internaute, tout comme plusieurs autres.

A’salfo s’est donc excusé face à la colère populaire, et a tenu à préciser que sa famille est effectivement en confinement. Voici donc ses propos rapportés par le média Lintelligentdabidjan.

« Je suis sincèrement désolé pour ce qui arrive. J’ai un réel sentiment de culpabilité de m’être désolidarisé en mettant ma famille en quarantaine hors de l’INJS. Je présente mes excuses pour cela. Toutefois, je rassure l’opinion publique que ma famille est bel et bien en quarantaine, une quarantaine suivie par un médecin. En cette période difficile, j’ai une pensée pour toutes les personnes infectées. Que Dieu les assiste. »

A lire aussi : CÔTE D’IVOIRE/CORONAVIRUS: FIN DU CONFINEMENT À L’INJS

CORONAVIRUS: LES CONFINÉS DE L’INJS EXIGENT DE RENTRER CHEZ EUX


Commentaire