• Jaloux, un homme tue son rival avec un tabouret !

    Auteur : Arielle Tohe | 3 février 2021 | 141 vues
  • tabouret

Cloné d’un film de Novelas, un homme d’une trentaine d’années a tué le nouvel amant de son ex-compagne d’un coup violent à la nuque.

Ce scénario digne d’un drame de cœur, s’est tenu le week-end du samedi 23 janvier à Abidjan dans la commune d’Abobo. Un homme âgé de trente ans en rupture de vie commune avec sa compagne depuis une année, a décidé d’en finir avec le nouveau compagnon de son ex-compagne. Cette dernière n’espérait plus rien de lui, s’est engagée dans une nouvelle relation.

Pour ce faire, ce dernier n’hésitait pas à envoyer des messages de morts à l’encontre de son ex et son nouveau copain. Mais, il n’avait pas réussi à perturber leur foyer.

Malheureusement dans la soirée du samedi 23 janvier. aux environs de 21h l’homme chagriné se déporte au domicile de son ex tombant nez-à-nez avec son remplaçant. Il entame ensuite une scène de provocation qui reste sans retour. Pris d’une colère, il porte un violent coup de tabouret à la nuque de son rival.

S’écroulant sur le sol, ce dernier a perdu la vie malgré toutes les tentatives employées pour le réanimer. Selon les informations données par Police secours, ce coup à la tête a révélé une fracture de la nuque, et l’ouverture du crâne.

Après ce crime posé, l’agresseur a pris la fuite. La police quant à elle a ouvert les recherches pour tenter de retrouver le meurtrier disparu.


Commentaire