• Talent : Jean-Michel Behi A.K.A (J-M on this track)

    Auteur : André | 7 novembre 2018 | 1 733 vues

Découvrons le beatmaker du single « Tirer à Terre » né à Grenoble en France ; l’un des beatmakers méconnus mais très talentueux. Jean Michel Béhi, diplômé de l’université de Cocody en Sociologie à commencé sa carrière professionnelle depuis 3 ans, et sa passion pour la musique date de 2008 donc 10ans. Le frère cadet du Beatmaker et rappeur Mr Béhi, à rencontré des difficultés dans ses débuts. Ce sont sa détermination et son courage qui lui ont permis de continuer alors que certains tentaient de le décourager.

L’une de ses plus grandes fiertés est le tube mouvement patata de DJ Arafat ft Mr Behi qu’il a co-produit avec son frère aîné. Son model dans le show-business est Assalfo nous a t-il confié. Il voudrais plus tard bosser avec L’international Drake à long terme et Manu Galo l’artiste ivoirienne dès que l’occasion se présente à lui. Ses projets en vue sont multiples mais il voudrait par professionnalisme garder le silence. J-M aime le Hip-hop et l’afrobeat. Il est aussi apte à faire tout type de musique si bien qu’il conçoit des génériques de publicité et film, des beats… il est notamment auteur d’un générique publicité de la BHCI.

Pour finir voici les propos du jeune talent du moment à l’endroit de la musique ivoirienne : « La musique ivoirienne est et restera une musique majeur sur le continent africain. Il ne tient qu’a nous, artistes ivoiriens, de s’y atteler pour la pousser toujours plus loin. »

 

Wilyres


Commentaire