• Jonathan Morrison aurait trompé Maria Mobil, il explique tout

    Auteur : Aminata Gbane | 19 février 2020 | 408 vues
  • Jonathan Morrison et Maria Mobil

La toile parle de rupture entre Maria Mobil et Jonathan Morrison parce qu’il aurait trompée et eu un enfant avec une autre. Mais que s’est-il passé ? Jonathan dévoile toute l’histoire.

Le couple toujours collé-serré serait il cassé ? C’est ce qui se raconte en tout cas. En effet depuis plusieurs heures, des captures d’écrans circulent sur la toile. On y voit des statuts de Maria Mobil qui déplore les mensonges de Jonathan Morrison.

« Je ne peux pas croire que l’homme que j’aime, auquel je suis fidèle, et pour qui j’ai tout laissé, m’ait menti pendant ce temps en ayant un bébé avec une autre femme. Je tremble littéralement en ce moment. Je ne peux pas respirer. Dieu s’il vous plaît aidez-moi » en légende de la photo d’un bébé. Maria Mobil dévoile la photo de l'enfant de Jonathan Morrison

Jon qui était resté silencieux pour l’instant, a donné sa version des faits dans un direct. « On pense que Jonathan Morrison a trompé Maria Mobil… Ce n’est pas le cas. J’ai parlé avec elle… » Dit il avant de tout expliquer.

« J’étais avec une américaine il y a environ 2 ans avant que je sois avec Maria. La fille m’a annoncé qu’elle était enceinte en décembre 2018, mais qu’elle ne voulait pas garder l’enfant. Elle m’a pressé pour que je lui donne de l’argent pour avorter, je l’ai fait parce que c’était son choix…

Mais il y a 6 mois, la fille m’annonce qu’elle avait bouffé l’argent et qu’elle vient d’accoucher. Elle ne faisait que me demander de l’argent pour l’enfant. Donc je voulais être convaincu que c’était mon enfant comme elle m’avait menti. C’est pourquoi je n’ai rien dit à Maria que j’ai croisée en mai 2019.

La maman du bébé veut être avec moi mais je ne veux plus. Hier la sœur de cette fille a contacté Maria et lui a raconté des choses. Donc Maria s’est enflammée et a posté tout ça sous l’effet de la colère…

Elle ne peut pas m’avoir donc elle veut gâter ma relation c’est tout… Je vais faire un test ADN, si c’est positif je m’occupe de l’enfant sans problèmes, mais pour le moment j’ai des doutes… Personne n’a trompé personne tout va bien« .

Voilà donc toute l’histoire. Il dit que tout va bien même si Maria est toujours fâchée. Pour rappel, ils avaient annoncé qu’ils avaient déjà rencontré leurs familles respectives et envisageaient de se marier très bientôt…

A lire aussi : MARIA MOBIL VA-T-ELLE SE MARIER AVEC UN FOOTBALLEUR IVOIRIEN ?

MARIA MOBIL ET JONATHAN MORRISON SE BOUDENT SUR UN PLATEAU, « IL EST TRÈS JALOUX… »


Commentaire