• Josey matérialiste et calculatrice ? Un proche nous donne la réponse

    Auteur : Axelle Termon | 28 avril 2021 | 629 vues
  • Josey est-elle matérialiste et calculatrice? Un proche nous donne la réponse

Depuis son idylle avec le footballeur ivoirien Serey Dié, la belle femme à la voie suave est traité de tous les nom. Par ailleurs, son amitié brisé avec l’influenceuse et actrice Emma Lohoues ne vient pas pour arranger les choses. En effet, tantôt prise pour une matérialiste ou une femme calculatrice, la star est sujette à des propos souvent rabaissant.

Prenant sa défense lors d’un interview, le chanteur Zouglou répondant au nom de Eric Sakré, très proche de Serey Dié, a confié que Josey n’est pas du tout matérialiste contrairement à ce qui se raconte sur la toile.

« Josey est une très belle femme. Elle a tous les atouts pour plaire à un homme. Elle dort au Plateau-Dokui. Elle se réveille à Kouibly ( elle a des rondeurs). Professionnellement, elle est posée. Elle a une très belle voix. Elle est en vogue. Elle avait déjà même le succès avec sa chanson « Diplôme » avant que nous n’apprenions sa relation avec Serey Dié. Donc, si Serey Dié est allé vers Josey, c’est forcément quelque chose en elle qui l’a attiré. Ce qui l’a attiré chez Josey, s’entretient. Donc, c’est normal qu’il soit à ses petits soins. Ils se sont aimés. Un charmant gosse est venu consolider cet amour. Je ne maitrise pas trop la suite de leur idylle. Mais avec ce que j’ai vu, Josey n’est pas matérialiste. »


Commentaire