• Josey se fait remarquer aux obsèques d’ Hamed Bakayoko, avec une robe provoquante

    Auteur : Axelle Termon | 23 mars 2021 | 228 vues
  • Josey se fait remarquer aux obsèques d' Hamed Bakayoko, avec une robe provoquante.

Venue honorer la mémoire Premier ministre Hamed Bakayoko, la star ivoirienne Josey s’est retrouvée au cœur d’une vive polémique sur la toile.

En effet, les obsèques du Golden Boy se sont déroulées en présence de plusieurs personnalités culturelles dont la belle et ravissante chanteuse ivoirienne Josey.

Cette dernière a posté quelques photos sur son compte Instagram en y a joutant une pensée d’Albert Einstein: « Je crois en une vie après la mort. Tout simplement parce que l’énergie ne peut pas mourir. Elle circule, se transforme et ne s’arrête pas », a-t-elle écrit sous sa publication.

Toutefois, les photos postées par Josey ont provoqué une réaction inattendue chez plusieurs internautes. En effet, ces derniers estiment que sa tenue vestimentaire était inappropriée. Car, la chanteuse était vêtue d’une magnifique robe noire mais qui laissait entrevoir une partie de sa poitrine.

« Ce n’était pas le moment de t’habiller ainsi. Tu as oublié que c’est funérailles et non anniversaire », a commenté un internaute. Quand un autre renchérit: « Humm, une tenue qui n’avait pas sa place. Une tenue pas du tout réglementaire pour une occasion pareille  »

.

La chanteuse n’a pas encore réagi face aux critiques. sur sa tenue.

 

A lire aussi: Tina Glamour, son message de soutien à la veuve d’Hamed Bakayoko.


Commentaire