• Kaaris et Booba, la guerre interminable

    Auteur : Aminata Gbane | 28 janvier 2019 | 648 vues

Cyril Hanouna qui recevait Kaaris jeudi soir dans Touche pas à mon poste pour parler de son dernier album « Or noir, vol 3 » qui est sorti le vendredi dernier, a inévitablement évoqué la « guerre » entre ce dernier et Booba.

Les deux rappeurs sont dans un clash interminable depuis plusieurs années et la situation ayant dégénéré en août 2018, lorsqu’ils en sont venus aux mains à l’aéroport d’Orly, pour être ensuite condamnés à des amendes et la prison avec sursis. On entendait même parler dernièrement sur les réseaux sociaux  d’un affrontement prévu pour en découdre sur un ring de boxe.

Cyril a, comme à son habitude tenté de faire le conciliateur, et appelle donc Booba au téléphone en présence de Kaaris. Si les deux rappeurs se saluent correctement en s’appelant même « frérot », c’est Okou Gnakouri alias Kaaris qui débutera les hostilités en s’adressant mal à Booba qui finira par dire à Cyril Hanouna; qui leur demande d’enterrer la hache de guerre: « y’a pas de hache de guerre, je veux le tabasser c’est tout ». Et à Kaaris de répondre que s’il y a un combat ce sera un combat de rue.

L’animateur de TPMP a fini par conclure « Je pense que le rabibochage est impossible ».

Pendant que Kaaris a affirmé les jours suivants avoir été piégé par l’animateur qui voulait lui donner le mauvais rôle, Booba vient de faire une annonce surprenante sur ses réseaux sociaux il y a quelques heures, en publiant une vidéo dans laquelle on l’aperçoit en train de fumer tranquillement chez lui, déclarant: « Pas de combat ». Aurait-il pris la décision de mettre balle à terre? Difficile à dire quand on sait que pas plus tard que vendredi, lors de la soirée de la sortie de l’album de Kaaris, Booba a sorti en même temps un tout nouveau single: « PGP ».

 

Tags : , ,


Commentaire