• Kaaris insulté et lapidé à Cannes: Tous les détails

    Auteur : Aminata Gbane | 1 juillet 2020 | 210 vues
  • Kaaris lapidé insulté Cannes

Le dozo était dans une situation bizarre dimanche dernier. En effet, le rappeur a été pris à parti par des jeunes à Cannes. Les gars l’ont insulté et lapidé le yacht transportant Kaaris avant de s’en vanter sur les réseaux sociaux.

Dimanche dernier, plusieurs jeunes ont lancé des cailloux au rappeur d’origine ivoirienne en l’injuriant. Mais ce n’est pas tout, ils ont même rayé et abîmé sa voiture. Mais pourquoi est-ce qu’ils ont insulté et lapidé Kaaris ?

En fait selon plusieurs médias français, cet événement ferait suite à une altercation entre l’équipe de Kaaris et un livreur sur une voie rapide après un «refus de priorité». Le livreur est ressorti blessé de cette altercation, avec en plus 10 jours d’ITT (incapacité totale de travail). Mais les témoins qui ont assisté à tout ça auraient alors décidé de ne pas laisser l’affaire comme ça. Ils ont donc pris en chasse l’artiste et ses proches. La course-poursuite a pris fin après que Kaaris soit monté à bord d’un yacht pour regagner Paris en soirée.

Toujours selon les médias français, le livreur a déposé plainte et une enquête a été ouverte pour «violences réciproques».

Quant aux jeunes qui s’en sont pris à Kaaris, ils se sont fièrement affichés sur les réseaux sociaux pour dire ce qu’ils ont fait, comme vous pouvez le voir sur cette publication.


Commentaire