• La fille de Davido (4 ans) se lance dans l’entrepreneuriat

    Auteur : Aminata Gbane | 31 mai 2019 | 1 073 vues

La star nigériane est un véritable homme d’affaires. Ce n’est donc pas surprenant d’apprendre que la fille de Davido se lance dans l’entrepreneuriat.

L’interprète de « Fall » qui a habitué ses fans au « feuilleton » de sorties romantiques et séances de shopping tape à l’œil avec sa Chioma, est un businessman. Tout comme son père qui est un puissant homme d’affaires du Nigéria, l’artiste investit dans plusieurs projets rentables, en plus du fait qu’il a son label de production. Le jeune homme qui figure parmi les personnalités les plus influentes en Afrique a apparemment transmis le goût des affaires à sa fille. Âgée d’à peine 4 ans, la fille de Davido se lance dans l’entrepreneuriat.

En effet, la petite Imade Aurora Adeleke a lancé ce mercredi 29 mai, sa propre gamme de produits capillaires biologiques. « Aurora by Imade » est le nom de la gamme de la très jeune femme d’affaires, conçue pour l’entretien des cheveux des enfants en bas âge. La différence avec les autres produits pour enfants, ceux d’Aurora Adeleke sont composés de produits locaux. Bon, ça c’est en plus du fait que c’est la gamme de la fille de Davido bien sûr !Publication d’Imade Aurora Adeleke pour remercier tous ceux qui l’ont soutenue.

 


Commentaire