• L’artiste chanteur ivoirien Pat Sako lance une application mobile  » ZIK 225″

    Auteur : Arielle Tohe | 31 août 2020 | 264 vues
  • Pat Sako ZIK 225

L’artiste chanteur du groupe Espoir 2000, Pat Sako, lancera une application mobile dénommée « ZIK 225 ». Cette application sera mise à la disposition de tous les mélomanes ivoiriens et amateurs de musiques.

En effet, le chanteur zouglou du groupe ESPOIR 2020, souhaite simplifier la vie des adeptes de la musique, en mettant à leur disposition tous les services du showbiz. Et cela, en un seul clic.

Pour ce faire, ce dernier lancera à partir du 1er septembre 2020, une application gratuite téléchargeable, sur différentes plateformes. Notamment, sur IOS, Androïd, Ipad et Web.

Toutefois, il faudra s’inscrire sur https : www.zik225.com pour faire partie des abonnés privilégiés. Cet abonnement donnera droit à un catalogue des artistes avec les contacts de leurs managers et les adresses.

Aussi, elle permettra d’avoir les programmes des différents espaces de loisirs et divertissements. Plus particulièrement par ville et par commune. Ainsi qu’avec leur système de géolocalisation et autres services disponibles sur l’application.


Commentaire