• L’artiste Josey a trouvé sa « moitié ».

    Auteur : Axelle Termon | 14 janvier 2021 | 362 vues
  • L'artiste Josey a trouvé sa "moitié".

Après plusieurs déceptions amoureuses, la chanteuse ivoirienne rayonne de bonheur.

En effet, comme on le dit si bien, « malheureux en amour, mais heureux au travail », Josey ne fait pas l’exception. Elle est l’artiste féminine du moment en Côte d’Ivoire, avec plusieurs singles et collaborations avec des artistes en vogue.

Mais côté amour, c’est le calme plein, car l’artiste n’affiche que ses projets artistiques et ses affaires. Aucun homme n’a encore ravi le cœur de la jeune femme.

Toutefois cela ne saurait tarder, car depuis ces dernières heures Josey a fait un post sur sa page Facebook qui a créé un tumulte sur les réseaux sociaux.

« J’ai trouvé ma moitié. » a-t-elle lancé, suivi d’une photo où l’on la voit en compagnie d’un homme. Mais qui est cet homme sur cette photo? Il s’agit en effet de l’acteur  Franco-Ivoirien Jean-Jules Porquet, connu pour avoir joué le rôle principal dans la série ivoirienne réalisé par Erico Séry, « Soeur Enemies ». Sont -ils en couple ou une simple coïncidence?

Josey, n’a pour l’heure pas encore confirmé les nombreuses théories lancées par les internautes sous sa publication. La chanteuse laisse ainsi planer le suspense et le doute chez les fans.

À lire aussi : Debordo Leekunfa : « le mimi » des abidjanais est de retour!


Commentaire