• Le premier « Comedy club » ivoirien a ouvert ses portes le 1er mars 2019

    Auteur : Aminata Gbane | 7 mars 2019 | 1 169 vues

La capitale du rire a désormais un « Comedy club ».

Au théâtre, à la télévision, ou sur internet, l’humour prend de plus en plus de place dans notre quotidien. Avec l’expansion des réseaux sociaux, une nouvelle génération d’humoristes a émergé ces dernières années en Côte d’Ivoire. Mais ce n’est pas qu’une affaire ivoirienne, étant le « grand carrefour de l’Afrique de l’Ouest », la ville d’Abidjan accueille plusieurs humoristes d’Afrique, et aussi d’ailleurs.

Le célèbre humoriste et chroniqueur nigérien Mohamed Mustapha, plus connu sous le nom de Mamane, a été clairement adopté par le public ivoirien qui affectionne ses productions et sketchs. C’est dans la continuité du Festival Abidjan Capitale du Rire, de l’émission « Le Parlement du rire« , du long-métrage à succès «Bienvenue au Gondwana», et des tournées de spectacles , que « Le Gondwana Club » a vu le jour.  Le premier « comedy club » ivoirien entend offrir au public des spectacles chaque vendredi et samedi soir, et aux humoristes un lieu de représentation et de perfectionnement de leur art, comme l’a déclaré Mamane.

Le Gondwana Club sur l’initiative de notre « Président du Parlement Gondwanais », a ouvert ses portes ce vendredi 1er mars, à l’hôtel Pullman au Plateau.

Contact: 89 89 89 00


Commentaire