IL A ÉTÉ MIS EN GARDE À VUE SUITE À ENQUÊTE SUR LA MORT D’UN JEUNE EN JUILLET LORS D’UNE RIXE ENTRE BANDES À PARIS.

Le rappeur français d’origine guinéenne et sénégalaise MHD est dans de sales draps. A peine rentré d’Abidjan, le chanteur de 24 ans  se retrouve derrière les barreaux. Il  est cité dans une affaire d’assassinat d’un homme de 23 ans pris à partie par une dizaine d’individus dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018 à Paris. Si la présence de MHD sur le lieu du crime semble avérée, l’enquête n’a pas encore déterminé son rôle dans l’assassinat du jeune homme de 23 ans.

Pour l’heure, aucune informations n’a été donnée  ni par la police , ni par le chanteur sur l’affaire. L’enquête suit son cours et très bientôt on pourrait avoir plus d’informations.

Pour rappel, il y a quelques mois, le jeune chanteur avait annoncé vouloir mettre fin à sa carrière d’artiste.  » Plus envie de rien, plus envie de cette musique, je pense bien arrêter après cet album. Cette vie n’est pas la mienne. Rien de stratégique, pas là pour un coup marketing, je parle avec le cœur. Personne ne peut savoir la face cachée du succès, c’est un choix de vie et c’est très difficile de vivre comme ça » avait t-il écrit sur sa story Snapchat. Un rapport avec cette ignore? nous n’en savons rien… On wait aussi!

Tags :


Commentaire