• Le web humoriste ivoirien, l’Excès au cœur d’un scandale sexuel

    Auteur : Kadidjatou Balde | 27 octobre 2020 | 256 vues
  • Le web humoriste ivoirien, l'Excès au cœur d'un scandale sexuel

Une vidéo sextape fait actuellement le buzz sur la Toile. La vidéo est attribuée à un web-humoriste ivoirien. Il est question du web-humoriste ivoirien vivant à Paris, Stéphane Sacré, alias L’Excès.

Dans la vidéo, on voit un homme dont le visage est sciemment caché, s’exhibant dans des dessous féminins et affichant joyeusement son sexe.

Selon des informations relayées par le célèbre média social ivoirien «First Magazine», «l’acteur principal» de ce bad buzz aurait envoyé les présentes nudes à son compagnon qui serait en réalité le petit ami de sa meilleure amie. Informée et ayant retrouvé ces vidéos de son meilleur ami dans le téléphone de son homme, la jeune dame par vengeance aurait publié lesdites vidéos sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, l’on apprend que le web-humoriste est très accablé et aurait même tenté de se suicider. L’Excès serait dans une dépression totale. 

Christ du groupe 2 Boys a même laissé un message de soutien à Excès. « Je retiens que tu es très talentueux et adorable, les gens ont pire dans leurs téléphones. »

Toutefois, le Web-humoriste a réagit à travers sa page Facebook :  « Je souhaite également vous demander de ne pas vous attarder sur les fausses informations qui circulent à mon sujet. (Bientôt une vidéo sur ma chaîne YouTube : L’excès) ».

Affaire à suivre! 


Commentaire