• Les membres du groupe 2BOYZ réaffirment leur préférence sexuelle.

    Auteur : Axelle Termon | 4 janvier 2021 | 123 vues

Invités de l’émission Life Music sur la chaine Life TV, les membres du groupe 2BOYZ ont enfin levé le doute sur leur préférence sexuelle.

Diffusé le dimanche 3 janvier 2021 sur la chaine Life TV, l’émission Life Music avait pour vedette les membres du groupe 2BOYZ. En effet, artistes en vogue, les deux chanteurs ivoiriens, Marcel et Chris rencontrent un succès fou depuis quelques mois.

« La vérité », « Ton merci finit pas », « c’est ça qui est ça » sont les titres qui ont propulsé le groupe au-devant de la scène musicale ivoirienne.

Mais les deux jeunes hommes, ont un style très particulier, qui d’ailleurs suscite plusieurs interrogations du grand public sur leur sexualité. Le public perçoit en les 2Boys, deux personnalités assez efféminées, à cause de leurs gestuels, leurs démarches et leur sonorité vocale.

À cet effet, lors d’une précédente émission les deux chanteurs s’étaient exprimés à ce sujet. « Nous savons que nous sommes efféminées. Mais est-ce qu’on peut faire semblant d’être efféminée ? C’est comme si vous demandez à quelqu’un qui bégaye s’il fait semblant de bégayer… C’est notre nature depuis l’enfance, mais nous continuons à travailler sur notre personnalité. Non, nous ne sommes pas homosexuels, et on aimerait demander aux gens de se focaliser sur ce que nous savons faire de mieux, c’est-à-dire, chanter. Le reste-là, ils n’ont qu’à laisser ça. »

Les chanteurs ont encore réaffirmé leur préférence sexuelle, hier dans l’émission Life Music. Lors de la rubrique Vérité ou Music, la présentatrice a posé la question suivante:  » en matière d’amour, préférez-vous les filles ou les garçons?.

Les 2BOYZ  ont répondu qu’ils préféraient les filles, après avoir poussé un léger rire et ont ajouté, qu’ils savaient que la présentatrice finirait par leur poser cette question.


Commentaire