• Les spectacles se succèdent en Europe pour Debordo depuis février 2019

    Auteur : Aminata Gbane | 5 mars 2019 | 1 572 vues

En France depuis le 13 février, le « Maitré Maitré » a su ravir le cœur de son public. Il lui a donc été proposé de parcourir certaines villes européennes.

Bien qu’il avait été souvent critiqué pour son manque de professionnalisme par les acteurs du milieu du spectacle en Côte d’Ivoire, « Ôpah la Nation » a bien changé. C’est justement par son sérieux dans le travail, qu’il a donné l’envie aux promoteurs de différents spectacles, de l’inviter à leurs événements.

À la suite de son spectacle du 16 février, à Romilly en France, l’artiste s’est vu sollicité pour plusieurs autres dates. Ce qui ne devait être au départ qu’une série de concerts dans l’hexagone, a finalement pris des allures de tournée européenne. Après un concert à Paris le 03 mars, Debordo est donc attendu le 08 mars en Suisse, le 09 mars à Lyon, les 15 et 30 mars en Belgique, le 16 mars à Nantes, et le 23 mars en Italie. Il a été convié au Stuttgart Festival d’Allemagne qui aura lieu le 04 avril, et repartira en France pour plusieurs dates durant tout le mois d’avril.

Quand on sait qu’Arafat DJ est également en tournée européenne actuellement, on se demande s’il est possible que les deux ex-compères se voient et peut-être, enterrent la hache de guerre, comme ils l’ont fait en juillet 2018, lors de leur dernière rencontre en France.


Commentaire