• L’humoriste Amiral En K2K au Palais de la Culture d’Abidjan le 09 mars 2019

    Auteur : Aminata Gbane | 25 février 2019 | 1 363 vues

L’artiste humoriste et acteur, Amiral en K2K prévoit de célébrer la journée internationale de la femme, à sa manière, dans l’humour.

Révélé au public à travers le spectacle humoristique « Bonjour 2012 », l’ancien chauffeur de wôrô-wôrô (taxi communal d’Abidjan) a fait un bon bout de chemin depuis ses représentations théâtrales au collège jusqu’à sa rencontre avec Kôrô Abou qui l’intègre au sein de sa troupe « Humour System ». S’en suit alors son entrée remarquée au spectacle « Bonjour  » dont il est désormais un incontournable à chaque édition.

« Le 8 mars, c’est la journée internationale de la femme. C’est pour moi une manière de la magnifier et de lui rendre hommage pour ce qu’elle fait pour l’humanité. Et surtout, pour nous les hommes qu’elle fait à la fois maigrir et grossir. » Explique avec sa pointe d’humour, l’Amiral en K2K à propos du sujet de son spectacle au cours duquel la participation de comédiens burkinabé et congolais, en plus de ses confrères ivoiriens, est annoncée pour embellir le moment.

Le spectacle dénommé « Ma voisine Marguerite » aura donc lieu le 9 mars 2019, au palais de la culture de Treichville, à 16h00.

Les tickets d’entrée sont au prix de 10 000 fr.

Infoline: 57 30 89 43.

 

Tags :


Commentaire