• Lupita Nyong’o dans « Us », au Cinéma Majestic depuis le 22 mars

    Auteur : Aminata Gbane | 25 mars 2019 | 783 vues

Après « 12 years a slave » et « Black Panther » pour ne citer que ceux-là, l’actrice et réalisatrice kenyane revient sur le grand écran dans un film d’horreur spectaculaire.

« Un thriller glaçant », « réussite horrifique », ou encore « un coup de froid dans le dos », sont quelques uns des qualificatifs donnés par les critiques à propos de cette réalisation de Jordan Peele (c’est lui qui a réalisé Get Out, vous vous en souvenez? ), mettant en scène une Lupita absolument incroyable, comme dans tous ses jeux d’actrice.

L’actrice oscarisée y joue le rôle d’Adélaïde Wilson, une mère de famille qui part en vacances en compagnie de son mari Gabe, et de leurs deux enfants. Les membres de la famille Wilson qui avaient l’intention de profiter de la plage avec leurs amis, devront plutôt faire face à une autre famille, composée… des doubles de chacun d’entre eux!!! Des doubles maléfiques qui n’ont pour objectif que de tout détruire. Pendant 116 minutes vous verrez les confrontations inquiétantes et sanglantes entre la famille Wilson, leurs amis et les doppelgängers ( leurs doubles maléfiques).

Le film sorti en mars 2019, est actuellement diffusé dans les salles du Cinéma Majestic d’Abidjan, jetez un coup d’œil à la bande d’annonce…


Commentaire