• MANU DIBANGO TESTÉ POSITIF AU CORONAVIRUS EN FRANCE

    Auteur : Aminata Gbane | 18 mars 2020 | 377 vues
  • MANU DIBANGO CORONAVIRUS FRANCE

Le grand saxophoniste camerounais Manu Dibango a été testé positif au coronavirus. L’information a été confirmée ce 18 mars 2020 sur sa page officielle Facebook.

Le coronavirus n’épargne en effet personne. Depuis le début de cette pandémie, il y a déjà des milliers de malades dans le monde. Et la superstar camerounaise Manu Dibango a attrapé le virus. Vivant en France, notre papi n’a pas échappé à la maladie du moment.

Sa page Facebook officielle a publié un message pour rassuré ses fans: « Cher public, chers amis,
Nous portons à votre information qu’après une récente hospitalisation due au Covid 19, Manu Dibango se repose et récupère dans la sérénité. Il vous demande de respecter son intimité.« .

Bien plus de peur que de mal pour le saxophoniste international: « Il se réjouit d’avance de vous retrouver prochainement et vous demande, en cette période troublée que nous traversons tous, de bien prendre soin de vous. Amicalement ! » a conclu le message sur sa page.

Il a été hospitalisé et en sorti dans un meilleur état de santé. On espère qu’il va totalement récupérer ooh. Ah oui malgré ses 86 ans, notre Manu est bien solide.

Avec People237.com


Commentaire