• Maria Mobil et Amina de Koumassi divisent encore la toile

    Auteur : Aminata Gbane | 4 novembre 2019 | 333 vues

Venue à Abidjan pour le concert d’Ariel Sheney, Maria Mobil a sécoué Abidjan par sa présence. Ses apparitions avec Amina de Koumassi, et sa prestation du 02 novembre, ont divisé la toile.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Amina de Koumassi, c’est une jeune fille qui a pour modèle, Maria Mobil. Elle imite donc la bimbo togolaise que le public ivoirien a découvert à la sortie du clip à succès. Maria Mobil ayant donc entendu parler de son sosie, avait promis qu’elle se rencontreraient un jour toutes les deux… C’est désormais chose faite. Les deux jeunes femmes se sont présentées sur le plateau de l’émission « C’midi », elles y ont été accueillies comme des stars. Et c’est justement ça que les téléspectateurs ont déploré. Tout comme pour le choix des artistes que les enfants imitaient à Wozo Vacances, le public se plaint à nouveau de la RTI. On peut lire en commentaires:

« La RTI a décidé de pervertir notre jeunesse, quel exemple ces deux-là peuvent donner pour qu’on les invite à C’MIDI???« ,  ou  « Déçu de notre télévision nationale, au lieu de montrer ces nombreux jeunes gens qui débordent de créativité et de talent qui ont juste besoin d’être connus. ils préfèrent mettre les feux des projecteurs sur des filles qui exhibent leur co** pour que nos sœurs les imitent« .

Après la télévision nationale, le concert d’Ariel Sheney a été « la cerise sur le gâteau ». En effet, en plus qu’Amina de Koumassi a fait sa part, Maria Mobil, elle a offert au public une prestation qu’on n’oubliera pas de si tôt (voir un extrait ci-dessous).

Le public a grogné de nouveau: « Mais si c’était pour montrer strip-tease aux gens fallait nous dire » ou encore « Elle exagère, c’est indécent« . Mais il y a aussi ceux qui défendent le style de Maria. « Quand ce sont les stars américaines qui font ça vous dites rien vous appréciez. Mais quand c’est votre sœur noire c’est palabre » commente une internaute. Et un autre ajoute « Quand les miss posent en 2 pièces sexy vous venez commenter qu’elles sont trop belles. Pourquoi pour elle là c’est vulgaire ?« . Et vous de quel côté êtes-vous ? Qui a raison ?

 

À lire aussi : ZOOM SUR MARIA MOBIL, LA FEMME QUI ENFLAMME LE NET ACTUELLEMENT (PHOTOS)

APRÈS AMINA D’ARIEL SHENEY, VOICI AMINA DE KOUMASSI

LES IMITATIONS DES ENFANTS À « WOZO VACANCES 2019 » CHOQUENT LE PUBLIC


Commentaire