• Maria Mobil et Jonhatan Morrisson se boudent sur un plateau, « Il est très jaloux… »

    Auteur : Aminata Gbane | 8 novembre 2019 | 188 vues

Maria Mobil et son compagnon, Jonhatan Morrisson se boudaient en pleine émission radio.

La bimbo togolaise et son footballeur ivoirien de chéri ne passent jamais inaperçus c’est évident. Ils se sont encore fait remarquer et cette fois ce n’était pas pour les formes de Maria Mobil. En effet, Vibe Radio a révélé que de passage à l’émission « Vibe night show » ce jeudi 07 novembre, le couple faisait bizarre. Maria Mobil et Jonhatan Morrisson sont connus pour afficher leur amour et leur complicité.  Cependant en début d’émission, les deux tourtereaux ne se parlaient pas, et l’animateur a voulu savoir ce qui s’était passé. Maria Mobil a alors parler de « jalousie » sans entrer dans les détails, alors que son chéri n’a pas craché le morceau…

Quand par la suite, la question concernait la gestion des crises dans le couple, la star du clip d’Ariel Sheney a expliqué qu’elle n’aime pas s’énerver et qu’elle se contrôle quand ça arrive. Quant à Jonathan Morisson, il a expliqué qu’il ne parle pas quand il est en colère. Il préfère sortir prendre de l’air, pour apaiser les choses. « Maria grossit les problèmes. C’est toujours moi qui fais profil bas et présente mes excuses.« expliquait-il.

Maria a aussi dit pour elle.  » Morisson est très jaloux. Sa jalousie dépasse les bornes.Pour un simple coup de fil reçu, il se fâche. Et pourtant, l’appel est professionnel. »  Mais les amoureux ont su montrer que même fâchés, ils restent unis, en se donnant un bisou qui a vite fait le tour des réseaux sociaux… Et pour ceux qui se demandent si le style vestimentaire de Maria dérange son homme, pour lui c’est quelque chose d’assez habituel.  « Elle n’aime pas s’habiller. À la maison, elle ne porte pas de vêtements… »

À lire aussi : ZOOM SUR MARIA MOBIL, LA FEMME QUI ENFLAMME LE NET ACTUELLEMENT (PHOTOS)


Commentaire