• Maria Moblil Défigurée: Jonathan Morrison réagit.

    Auteur : Axelle Termon | 8 janvier 2021 | 137 vues

Jonathan Morrison est sorti de son silence après toutes les spéculations sur l’affaire « Maria Mobil Défigurée ».

La star Maria Mobil dit « Jolie Amina », avait posté sur son Instagram le 5 janvier, une photo de son visage complètement défiguré. Depuis lors, toute la toile est en ébullition.

En effet, tout le monde se livre a des théories pour savoir, ce qui a bien pu arriver à la jeune bimbo togolaise. Le suspect numéro 1 de cette histoire, est bien sur son petit ami footballeur, Jonathan Morrison. Il a effectivement été accusé d’avoir bastonné son amoureuse au cours d’une scène de ménage au Texas.

Face a cet acharnement de la part des internautes sur sa personne, le jeune homme décide enfin de révéler sa part de vérité.

« Je vais faire ce direct pour vous dire que tout ce que vous voyez, c’est faux. Quand il y a quelque chose qui se passe, attendez que le concerné ou la concernée dise quelque chose à propos de ça. Normalement, je n’allais pas faire de direct, mais ça devient trop, et les gens ont commencé à croire à cette histoire de voyage. »

Le footballeur a ensuite indiqué que Maria Mobil n’a effectué aucun voyage car, eux-mêmes vivent déjà au Texas.

« Avant de croire à quelque chose, réfléchissez d’abord. Maria se porte bien. Très bientôt, elle va vous expliquer pourquoi elle n’arrivait pas à dormir et ce qui s’est passé. »


Commentaire