• Marie Noëlle Kouassi : La nouvelle « Go bobaraba ».

    Auteur : Axelle Termon | 27 janvier 2021 | 243 vues
  • Marie Noëlle Kouassi : La nouvelle "Go bobaraba".

Marie Noëlle Kouassi la nouvelle bimbo ivoirienne.

La Côte d’Ivoire regorge de plusieurs filles aux rondeurs imposantes surnommées les « go bobaraba ».  Eudoxie Yao, artiste et influence ivoirienne s’est fait connaître tout d’abord par son postérieur imposant.

Cependant, si jusqu’à présent la « Eudo nationale » était la reine en matière de forme généreuse, cette dernière a du souci à ce faire. En effet, Marie Noëlle Kouassi est une autre go dont les mensurations ne laissent personne indifférente, et elle rencontre un succès fou sur la toile.
Marie Noëlle Kouassi : La nouvelle "Go bobaraba".
Qui est donc cette fille que les internautes viennent de découvrir ? Marie Noelle Kouassi est étudiante en philosophie et travaille parallèlement dans une entreprise de communication de la place.
Des internautes se livrent au jeu de la comparaison entre les deux femmes, à savoir celle qui est la plus belle ou encore celle qui a fait de la chirurgie esthétique.
Marie Noëlle Kouassi : La nouvelle "Go bobaraba".
Notons que Marie Noëlle Kouassi est très discrète relativement aux réseaux sociaux, mais rien ne nous dit que l’appétit ne viendra pas la projeter sur la scène des buzz un jour.


Commentaire