• Miss Côte d’Ivoire 2020: Maryline Kouadio à nouveau au cœur d’une polémique

    Auteur : Kadidjatou Balde | 15 octobre 2020 | 239 vues
  • Miss Côte d'Ivoire 2020: Maryline Kouadio à nouveau au cœur d'une polémique

Maryline Kouadio, la nouvelle Miss Côte d’Ivoire 2020, se retrouve à nouveau au cœur d’une polémique. Invitée sur le plateau de la chaine de télévision ivoirienne Life TV, le mardi 13 octobre la jeune femme commet un lapsus qui lui vaut des moqueries sur la toile. Les internautes se posent des questions sur son niveau intellectuel.

Après les photos d’elle et de son ex petit ami qui ont fuité sur la toile. La belle Maryline Kouadio, âgée de 18 ans n’a pas vraiment convaincu de par son niveau de langue.

En effet, la Miss a eu d’énormes difficultés à s’exprimer sur le plateau de la chaîne de télévision Life TV. Pire, son lapsus n’est pas passé inaperçu. «Ma mission est de défavoriser les enfants démunis», a-t-elle déclaré en direct pendant l’émission du Life Talk.

Ce lapsus lui a valu plusieurs moqueries sur les réseaux. « S’il te plaît, ne défavorise pas les enfants! quand tu apprends des réponses par cœur, essaie au moins de comprendre le sens des mots », a posté Hassan Hayek sur sa page Facebook, quand une autre internaute écrivait « quand je pense que le credo du concours Miss Côte d’Ivoire c’est « LA RECHERCHE DE L’EXCELLENCE (…) et qu’une miss n’arrive même pas à aligner une seule phrase correcte, franchement, j’ai mal. Ou bien votre recherche d’excellence là, c’est dans un autre domaine autre que la beauté et l’intellect? en tout cas ce sont les enfants de Victor Yapo Bi que tu vas défavoriser et par les nôtre », a-t-elle ironisé.

Maryline Kouadio a toutefois obtenu le soutien d’autres internautes. « Ma chérie, laisse les gens parler. Eux qui savent aligner des phrases là, ils sont qui dans le pays…si vous trouvez qu’elle ne mérite pas d’être miss. La prochaine édition, envoyez vos parents intellectuels pour représenter la Côte d’Ivoire », a répliqué un fan de la miss.

 

 


Commentaire