• Nigéria : Elle battait cette fille de 11 ans et la nourrissait de cafards et de selles

    Auteur : Aminata Gbane | 26 novembre 2019 | 218 vues

Une femme battait constamment sa domestique, une fille d’à peine 11 ans … et la nourrissait de cafards et de selles.

Encore une horrible histoire de maltraitance, les actes de certaines personnes sont si ignobles qu’on se demande chaque jour où va le monde. Au Nigéria, un activiste a sécouru une fille de 11 ans, que sa patronne ne traitait même pas comme un être humain. Comme si la battre ne suffisait pas, la patronne nourrissait la fille avec des cafards et des selles. On aurait retrouvé la petite dans un cachot avec des blessures et des cicatrices sur tout le visage et le corps. Elle reçoit actuellement des soins médicaux.

L’activiste qui l’a retrouvé a écrit ceci:

« Un citoyen inquiet s’est adressé à nous à propos du cas d’une domestique de 11 ans enfermée par une dame, battue et nourrie de cafards et de selles.
Nous sommes rapidement passés à l’action, en nous rendant à Awka et avons sauvé la petite fille du cachot où elle se trouvait sans défense, avec des plaies septiques et des cicatrices sur tout le visage et le corps. Elle est actuellement admise à l’hôpital général d’Amaku, à Awka.« 

Espérons que la petite se rétablisse physiquement et psychologiquement… Mais surtout que son bourreau soit retrouvé. Quelles sanctions mérite une femme qui bat une fille de 11 ans et la nourrit avec des cafards ?

Découvrez d’autres faits de société surprenants ici.


Commentaire