• Obsèques de DJ Arafat : Ariel Sheney ne peut pas se rendre au stade

    Auteur : Aminata Gbane | 27 août 2019 | 1 402 vues

Ariel Sheney est interdit d’accès à la veillée d’hommage à DJ Arafat.

Souleymane Kamagaté alias l’homme saga a publié hier « Ariel Sheney qui avait manifesté le désir d être présent le Vendredi à la veillée artistique de son mentor Dj Arafat au stade Felix Houphouet Boigny , ne viendra plus finalement à la demande du staff de Dj Arafat et de ses fanatiques« .

Pour rappel, des chinois disent être « en guerre » contre tous ceux qui avait des histoires avec le Daïshikan. Cela avait emmené Molare à se retirer de l’organisation pour le bon déroulement des obsèques de DJ Arafat. Et comme on le sait tous, l’interprète d’Amina et l’artiste défunt avaient quelques différends ces derniers temps. Les fans qualifient Sheney de traître et il aurait reçu des menaces de mort.

Plusieurs internautes disent ne pas comprendre cette décision car selon eux, tout le monde a le droit de pleurer Arafat. D’autres, ont plutôt salué cette décision en avançant que ce serait hypocrite de sa part de participer à cet hommage. Qu’en pensez-vous ? Ariel Sheney a le droit de faire ses adieux à son ex-mentor, ou non ?

À lire aussi : ARIEL SHENEY : « AVEC ARAFAT, NOS RELATIONS À CE JOUR, SONT BONNES »

 


Commentaire