• Oscar le motard ose répondre à la mère de DJ Arafat

    Auteur : Cédric Konan | 30 mai 2020 | 200 vues

Tina Glamour, la mère de feu DJ Arafat met en garde l’entourage de son défunt fils. Dans une vidéo publiée sur Facebook, Valentine Logbo a informé qu’elle est désormais la propriétaire des 42 véhicules de son défunt fils.

La découverte d’une voiture de DJ Arafat, mise en vente dans un parking de Treichville (Quartier d’Abidjan ) a provoqué l’indignation de certains proches du « Beerus Sama ». Ainsi, Ali le code, ex poulain de DJ Arafat a soupçonné Zoumana Bakayoko , chef de la chaîne de télévision Ivoire Tv Music.

Ce dernier aurait donné l’autorisation de mettre en vente la voiture de DJ Arafat. ’Ali le code, Arafat c’est ton parent ? Est-il sorti du sperme de ton père ? Sache que toutes ses 42 voitures m’appartiennent. Quand je faisais l’amour à son père, tu étais l’arbitre… M. Zoum Bakayoko n’est pas ton camarade‘’, s’est déchaînée Valentine Logbo.

Après cette sortie de Tina Glamour, Oscar le motard, l’homme qui a appris au Yôrôbô, la conduite de la moto n’a pas tarder à réagir. « Maman Tina, tu sais ceux qui ont dépouillé ton fils, ceux qui ont tué ton fils tu les connais bien, moi je
n’ai pas tué ton fils, je n’ai pas volé sa moto, je suis un enfant orphelin de père et mère stp ne mets pas dans ennuis, je suis pauvre je n’ai rien, si je
devais voler ce n’est pas une moto que je volerai à ton fils »,
a affirmé Oscar le motard.

L’homme avec qui DJ Arafat faisait cabrer sa moto, fait des révélations sur les motos que possédait le « Boss de la Yôrôgang ».

« La moto avec laquelle Arafat a fait l’accident n’appartenait pas à ton fils, il payait un peu un peu, et n’a pas fini de payer ́. Quand on sacrifie un poulet, après on sacrifie un mouton quand on sacrifie un mouton après on sacrifie un bœuf ainsi de suite et ça s’arrête là, moi je n’ai pas sacrifié ton fils tu sais bien qui a sacrifié ton fils », a révélé Oscar le motard.


Commentaire